abdroid 4g
ads
dimanche 30 août 2015
deepsleep issue
i have deepsleep bad time after 6 houres it drain me 15% battery.. any fix?
its start to happend when i odin new stock rom
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire