abdroid 4g
ads
mardi 25 août 2015
AWS on I537 rooted lollipop
Is there anyway i can use PTEL( Tmobile) 4g on the i537 on baseband OC6?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire