abdroid 4g
ads
samedi 12 septembre 2015
[Q] Verizon LTE Icon for CM12.1
Is there a way to get the Verizon 4G LTE icon in the CM12 Statusbar?
Attached Thumbnails
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire