abdroid 4g
ads
jeudi 10 septembre 2015
Remove 2nd SIM icon
Hi,
Does anyone know a way to remove the icon in the status bar for the second SIM?
Thanks!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire